OMPresse

OM : La gestion du club est un désastre, Marseille commence à inquiéter

L’Olympique de Marseille a enregistré la venue de Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. Un renfort qui pourrait faire du bien à l’attaque phocéenne.

Les fans marseillais sont rassurés de savoir qu’un attaquant a enfin posé ses valises du côté de la Canebière. Dario Benedetto devra faire oublier des mois de galères qui ont mené l’OM à ne pas disputer de Coupes d’Europe cette saison. Le mercato n’est pas encore totalement terminé sur la cité phocéenne, puisqu’un latéral gauche est notamment courtisé. Surtout, certains gros salaires pourraient toujours partir, à l’image de Kevin Strootman. D’ailleurs, Mourad Aerts est totalement perdu sur la politique marseillaise lors de cette intersaison.

L’OM ne sait pas où il va

Sur le plateau de Football Club Marseille, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois et a pointé du doigt l’incompétence de la direction de l’OM. “On se traîne une gestion désastreuse. Pourquoi faire venir Strootman pour le faire partir un an après ? Il commence à être bon et maintenant on veut le vendre ? C’est franchement désastreux. Pour l’OM, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de le vendre. Après, le club a besoin d’argent donc personne ne sait rien. Mais concernant Strootman, pourquoi l’avoir pris à la base ? Le gars est bon mais trop cher, on n’y comprend rien”, a déclaré Mourad Aerts, qui ne sait pas trop dans quelle direction va l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page