Ligue 1OMPresse

OM : La Ligue des champions ? Le Phocéen est paniqué

L’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice ce dimanche soir pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Un choc important dans la course à la Ligue des champions.

Les fans de l’Olympique de Marseille veulent croire en une place qualificative pour la Ligue des champions la saison prochaine. En cas de succès face à Nice au Vélodrome, les Phocéens reviendraient seulement à 3 points du podium et de l’Olympique Lyonnais. Un exploit au vu de la forme marseillaise il y a quelques semaines. Mais la course s’annonce encore longue et périlleuse.

Il faut oublier Lille et tout donner pour rattraper Lyon selon Le Phocéen

Très satisfait de la forme actuelle de l’OM, le média Le Phocéen veut croire à la belle forme du club et mais a mis également une grosse pression avant la réception de Nice. “Il y aura toujours de quoi se dire que l’OM sécurise l’Europa League un peu plus, avec les contre-performances de Montpellier (2-2 contre Angers, alors qu’ils menaient 2-0 à dix minutes de la fin) et Saint-Etienne. Mais la défaite des Verts justement 1-0 chez eux tombe contre Lille, un dauphin à qui l’OM espérait bien grappiller des points sur cette journée… Il faut de toute façon gagner contre Nice avant de commencer les calculs”, a notamment écrit le média marseillais, qui demande aux hommes de Rudi Garcia de ne surtout pas craquer à ce moment de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page