OMPressePSG

OM : La Provence rêve d’un Balotelli en mode Lukaku pour écraser le PSG

Dans plus d’une semaine, l’Olympique de Marseille se rendra à Paris en Ligue 1. Avec l’ambition de profiter de la méforme du PSG pour prendre des points…

A n’en pas douter, l’équipe de Rudi Garcia ira à Paris le couteau entre les dents, persuadée que l’exploit est possible face à une équipe qui a encaissé trois buts contre l’équipe B de Manchester United. C’est d’ailleurs en ce sens que La Provence a encouragé l’OM à y croire. En rêvant d’un Mario Balotelli dans le rôle de Romelu Lukaku, dans une semaine et demi sur la pelouse du Parc des Princes.

Enfoncer le PSG, le rêve de l’OM…

« L’OM ira à Paris le couteau entre les dents. Le PSG a possédé le ballon comme les Barcelonais de l’ère Guardiola. Et pourtant, Manchester United est parvenu à coller trois buts à la meilleure défense de Ligue 1. Certes sur deux erreurs et un penalty. Pour les hommes de Rudi Garcia, il faudra possiblement s’appuyer sur le même jeu pour replonger les Parisiens dans l’ambiance du match de hier soir. Balotelli en Lukaku, Thauvin en Rashford ? Pourquoi pas. Surtout que certaines tensions pourraient naître dans les rangs Tuchel. La méthode de l’Allemand a incontestablement pris du plomb dans l’aile » a expliqué Jérôme Jacob dans son papier pour le quotidien marseillais. Reste maintenant à voir si l’OM est capable de faire la prestation défensive de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page