Presse

OM : Lâcher Benedetto au mercato, il hésite encore

Encore et toujours dans l’incertitude par rapport à son avenir au sein de l’Olympique de Marseille, Darío Benedetto réalise une bonne préparation estivale.

Alors qu’Arkadiusz Milik est toujours à l’infirmerie pour soigner une blessure au genou, Darío Benedetto saute en ce moment sur l’occasion pour marquer des points auprès de Jorge Sampaoli. Auteur de trois buts depuis le début de la préparation estivale, dont un doublé contre le Servette le 15 juillet dernier, le joueur de 31 ans montre qu’il en a encore dans le réservoir. Sauf qu’aux dernières nouvelles, Benedetto pense plus au départ qu’autre chose du côté de Marseille. Dans les jours qui arrivent, le club d’Elche va faire une offre de transfert à l’OM. Reste à savoir si celle-ci va convaincre toutes les parties.

« Il pourrait faire une bonne doublure à Milik »

Pour Jérémy Attali, le doute subsiste encore autour de Benedetto. « Benedetto a marqué pendant la préparation. Avec Sampaoli, il se sent bien. La saison dernière, je pensais qu’il allait être en feu avec l’arrivée du coach argentin. Mais il faisait la gueule. J’attendais le renouveau de Benedetto. Mais je ne suis pas certain que l’on reverra l’attaquant que l’on a vu lors de ses trois premiers mois à Marseille. Par contre, son départ, à voir. Un prêt, c’est non. Un transfert, pourquoi pas. Mais on sait qui on a, et on ne sait pas qui on aura derrière… S’il se reprend un peu, il pourrait faire une bonne doublure à Milik. Car, mentalement, je sens qu’il n’est plus là… J’ai l’impression qu’il est moins dedans qu’à son arrivée », a lâché le consultant du Phocéen, qui sait que l’OM pourrait bien s’en sortir en vendant Benedetto tout en recrutant un élément comme Giovanni Simeone dans la foulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page