Ligue 1OMPresse

OM : Le conseil en or de Kaba Diawara à Rudi Garcia pour le Clasico

L’Olympique de Marseille est en grande forme depuis quelques semaines. Les Phocéens ne sont plus qu’à 3 points d’une place qualificative en Ligue des champions.

Les supporters de l’Olympique de Marseille vivent des émotions assez folles cette saison. Après une première moitié franchement ratée, la seconde est celle de tous les espoirs. Depuis l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, la dynamique s’est inversée et l’OM fait maintenant peur à ses concurrents directs pour une place en Ligue des champions. Mais dimanche, c’est le PSG qui se dresse face aux hommes de Rudi Garcia.

Rudi Garcia ne doit surtout pas aligner Payet pour Kaba Diawara

Ancien joueur des deux clubs, Kaba Diawara a déclaré dans une interview accordée à La Provence que Rudi Garcia devait continuer de faire confiance aux jeunes. “Valère Germain rend des services au collectif, il se sacrifie pour les autres et ça ne le dérange pas. Je ne vois pas pourquoi l’entraîneur changerait, surtout si Balotelli ne court pas et que Dimitri Payet ne court pas non plus. Payet a été la star du recrutement, l’emblème du projet. Mais il est trop irrégulier“, a notamment déclaré l’ancien attaquant, qui se montre néanmoins confiant quant aux chances marseillaises au Parc des Princes, face à un Paris malade depuis son élimination en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page