Presse

OM : Le coronavirus, la chance de Marseille dans le dossier Villas-Boas

L’Olympique de Marseille devrait disputer la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens savent que leur prochain mercato sera très important.

Sur la Canebière, on attend avec impatience les décisions qui seront prises par les instances concernant la fin de saison. Le club olympien est pour le moment qualifiable pour la Ligue des champions. Pour jouer cette dernière avec un peu d’ambition, l’OM devra réaliser un mercato prometteur. Pas facile au regard de la situation économique du club. La priorité sera donc peut-être de garder André Villas-Boas, qui aurait des envies d’ailleurs. Mais la crise actuelle liée au coronavirus pourrait rebattre les cartes dans cette affaire. C’est notamment l’avis de Romain Canuti.

“Je pense que Villas-Boas va rester parce qu’il y a le coronavirus”

Sur le Phocéen, le journaliste s’est exprimé sur le futur de Villas-Boas à l’OM. “Je pense que Villas-Boas va rester parce qu’il y a le coronavirus. Villas-Boas, je l’aurais bien vu partir cet été pour mieux se vendre ailleurs, surtout après la saison qu’il vient de faire. Mais là, avec les deux saisons qui vont s’enchainer très vite, je ne le vois pas partir. Parce qu’une année sabbatique pour un entraîneur qui aspire à arrêter dans 4 ans, je ne le vois pas comme ça. C’est la chance de l’OM dans cette histoire même si on aurait préféré de ne pas l’avoir”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui s’est également exprimé sur la rumeur Joao Mario : “Cela peut être intéressant sur le court terme et sur la volonté du joueur sur les conditions de son arrivée. Si c’est un prêt, et donc que c’est le joueur qui a besoin de se relancer avec le discours de Villas-Boas, ce sera une bonne chose. C’est à lui de vouloir se relancer à l’OM et pas l’inverse. Sinon, il faut arrêter de suite“. Le mercato n’a pas fini de faire parler sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page