Presse

OM : Le coronavirus tue le foot, René Malleville a envie de pleurer

L’Olympique de Marseille est pour le moment installé sur le podium de la Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas sont au repos forcé après l’arrêt du championnat.

Le football est à l’arrêt complet en Europe dans les principaux championnats. La Ligue 1 n’échappe donc pas à la règle. L’OM est pour le moment bien placé pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas restaient néanmoins sur des faux pas au Stade Vélodrome. L’Olympique de Marseille devra reprendre le championnat en forme dès que la situation pourra le permettre. Pour René Malleville, des longs mois sans football sont à prévoir.

“On va être malheureux pendant quelques temps”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a livré le fond de sa pensée. “Il y a tellement de choses importantes qui se passent. Toutes les compétitions ont été suspendues. Je trouve que c’est normal. Là, avec l’ampleur que cela prend, Macron a bien fait. Ce coronavirus va foutre une merde… Ils ne savent pas ce qu’ils vont faire avec le championnat. L’épidémie est loin d’être finie. Il va falloir que tout le monde se mette autour de la table. Va-t-on interdire tous les sports ? Il y a des incohérences. Mais il faut être prudent et bien écouter ce qu’on dit. On est dans une période dangereuse. On va être malheureux pendant quelques temps. C’est pour la bonne cause. Je regrette ce qu’il se passe et qu’on ne dise pas que ça va être très long. Tout un peuple aime le foot et veut savoir ce qu’il va se passer. Cela ne peut pas rester en l’état”, a notamment indiqué René Malleville, triste et nostalgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer