Presse

OM : Le fair-play financier fait flipper Eyraud, il annonce le départ de Sanson

L’Olympique de Marseille devrait vivre des prochains mois mouvementés. Les Phocéens vont devoir assurer leur place sur le podium et faire face aux menaces du fair-play financier.

L’Olympique de Marseille a quelques difficultés au Stade Vélodrome ces dernières semaines. Les hommes d’André Villas-Boas semblent émoussés physiquement. L’entraîneur portugais aura besoin de tout son groupe pour arriver à valider la place du club phocéen sur le podium de la Ligue 1. L’avenir économique de l’OM en dépend presque. L’été prochain, les dirigeants olympiens devront vendre certains de leurs meilleurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financer. Selon Nicolas Filhol, le cas de Morgan Sanson sera déjà réglé.

“Les astres vont s’aligner pour qu’il parte”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste n’a rien voulu cacher aux supporters marseillais. “Jacques-Henri Eyraud fait du côté financier la priorité. On comprend que Villas-Boas a poussé un coup de gueule et personne n’est parti cet hiver. Le club est en porte-à-faux un peu plus au niveau du fair-play financier même s’il n’y a pas que ça. On se dit qu’ils vont devoir vendre. Même s’ils n’ont pas réussi à vendre Sanson l’été dernier, parce qu’il ne voulait pas partir, normalement, ce sera le bon moment cet été. Les astres vont s’aligner pour qu’il parte”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui annonce donc le départ quasiment certain de l’ancien joueur de Montpellier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer