OMPressePSG

OM : Le Phocéen demande à Kamara de calmer Mbappé

Ces dernières semaines, Boubacar Kamara s’est imposé avec Duje Caleta-Car dans la charnière centrale de l’Olympique de Marseille.

Ce dimanche soir, lors du Classique de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le club phocéen, Rudi Garcia devrait continuer à faire confiance à sa défense type du moment. Entre Sarr à droite et Sakai à gauche, les jeunes centraux ont permis à l’OM d’enchaîner les bons résultats, avec une série de six matchs sans défaite. Sauf qu’au Parc des Princes, Caleta-Car et Kamara feront leur premier test dans un très grand match. Le Français de 19 ans sera notamment attendu, lui qui réalise une très belle saison dans son club formateur. Surtout qu’il devra faire face à Kylian Mbappé, le meilleur buteur de la L1 et l’homme en forme du PSG. Pas forcément un souci, selon Le Phocéen.

Kamara vs Mbappé, ça va faire des étincelles

« Au match aller au Vélodrome, entré en cours de match, Kylian Mbappé avait fait la différence en ouvrant le score pour le PSG après une accélération dont il a le secret. En l’absence de Cavavi et Neymar, il sera le principal atout offensif du PSG. Dans un schéma à deux attaquants aux côtés de Di Maria, il devrait de nouveau beaucoup bouger sur le front de l’attaque, et c’est très probablement Bouba Kamara qui devrait le plus souvent croiser son chemin. Le jeune défenseur marseillais, qui s’est imposé dans l’axe de la défense marseillaise, n’a rien à perdre face au Champion du Monde. Pourquoi ne pas imaginer Bouba sortir un gros match et museler le Parisien ? On l’en croit capable », lance le média marseillais, qui sait qu’un résultat positif de l’OM au PSG passera forcément par une grande prestation défensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page