OMPresse

OM : Le problème Amavi, il le règle vite fait bien fait

L’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens vont devoir remettre la marche avant.

Les fans de l’OM attendent une victoire face à Strasbourg ce dimanche. Les hommes d’André Villas-Boas font du surplace en Ligue 1 après avoir fait face à de nombreuses absences. Face aux Alsaciens, il faudra relancer la machine en trouvant des solutions avec les moyens du bord. Surtout, il ne faudra pas encaisser de buts. Jordan Amavi, en grandes difficultés, n’apporte pas beaucoup de garanties au groupe phocéen. Pour Mourad Aerts, sa place se trouve sur le banc.

“Je veux Sakai à gauche”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le journaliste a émis son souhait de voir évoluer Hiroki Sakai à gauche. “Je veux que Sakai reste à gauche. Je pense qu’il est en train de devenir meilleur latéral gauche que latéral droit. De toute manière on aime Sakai, mais quand il joue à gauche, il fait des passes décisives. C’est un peu particulier. Je l’ai trouvé très bon à Amiens. Et puis si c’est pas Sakai, on a quelqu’un qui est dans une extrême difficulté. Je veux voir Sakai à gauche et que Sarr règle ses problèmes”, a notamment indiqué Mourad Aerts, lassé des erreurs de Jordan Amavi sous le maillot marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page