Presse

OM : Le seul qui peut sauver Marseille, c’est Luis Campos !

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille se retrouve sans directeur sportif en vue du prochain mercato estival…

Dans les semaines à venir, l’ancien DS du Barça sera toutefois remplacé par un nouveau « directeur général chargé du football ». Si Jacques-Henri Eyraud n’a pas encore annoncé le nom de l’heureux élu, qui devra être un expert dans le trading de joueurs, le président de l’OM espère bien attirer un grand nom, surtout que Marseille va devoir gagner de l’argent tout en se renforçant lors du prochain marché des transferts. Une mission périlleuse que seul Luís Campos peut accomplir du côté du Vélodrome, selon Christophe Champy.

« L’OM doit réparer cette erreur-là en faisant venir Campos »

« La solution pour l’OM, c’est de prendre Luís Campos. Peut-être que Campos va partir de Lille. Dans une situation comme ça, où il faut réussir à se démerder, à faire des coups, à aller chercher des jeunes, des prêts, pour moi, le meilleur du monde, c’est Luís Campos. Sa brouille avec Eyraud ? Je m’en fous. Moi, ce serait mon rêve de voir Campos à l’OM. Le seul mec qui pourrait nous sauver en formant une véritable équipe, avec un mercato super intéressant, c’est Campos. Il y a quelques années, j’étais très malheureux qu’il n’arrive pas à Marseille. Zubizarreta avait finalement été choisi, plus par Garcia que par Eyraud d’ailleurs. L’OM doit réparer cette erreur-là en faisant venir Campos, ce serait extraordinaire. Surtout qu’avec sa société externe, on n’aurait pas besoin de le payer. Il travaille sur les plus-values, sur les recrues », a expliqué le journaliste du Phocéen, qui sait toutefois que le Portugais de 55 ans est encore lié avec le LOSC pour trois saisons. Après avoir exprimé l’envie d’être libéré de son bail avec Lille, via la société Scoutly Limited, Campos a discuté avec Gérard Lopez vendredi. Courtisé par Monaco, Tottenham ou Newcastle, Campos pourrait finalement rester chez les Dogues, si les deux hommes arrivent à trouver le bon compromis entre les demandes de Campos et les possibilités de Lopez.

Bouton retour en haut de la page
Fermer