OMPresse

OM : Les échecs au mercato, Bernard Pardo ne les pardonne pas

L’Olympique de Marseille s’apprête à rentrer avec indécision dans le mercato estival. Les dirigeants phocéens n’auront pas le droit à l’erreur.

Après une saison complètement ratée, l’Olympique de Marseille va devoir recoller les morceaux en recrutant intelligemment, ce qui n’a pas été le fort du club ces dernières années. Pour cela, les dirigeants phocéens ont enlevé leur confiance placée en Rudi Garcia pour essayer quelque chose de nouveau. Sauf retournement de situation, c’est André Villas-Boas qui prendra les rênes d’un groupe marqué par l’échec. Un joli coup réalisé mais qui ne rassure pas les observateurs, dont Bernard Pardo.

L’avenir s’annonce sombre selon Bernard Pardo

Lors d’un entretien accordé à Le Foot, l’ancien Marseillais n’est pas apparu très optimiste. “Cette équipe sans patron a fait preuve de trop d’irrégularités pour espérer mieux. C’est un vrai coup d’arrêt, plus qu’une étape, dans l’OM Champions Project, avec toutes les incertitudes qui plantent autour du potentiel financier et de la volonté de McCourt de remettre la main au portefeuille pour ne pas être obligé de vendre nos meilleurs joueurs et de repartir la saison prochaine avec une équipe encore moins compétitive. L’avenir s’annonce bien compliqué”, a regretté un Bernard Pardo qui en veut aux dirigeants pour les derniers choix réalisés lors du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page