Presse

OM : Les joueurs sont lessivés, René Malleville implore Villas-Boas

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à Toulouse ce samedi en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas sont apparus épuisés.

A Marseille, l’enchaînement des matchs commence à se faire sentir. Pour le moment, cela ne se voit pas en terme de résultats. Contre Toulouse, les Olympiens ont récolté une nouvelle victoire en Ligue 1, ce qui leur permet de compter 8 points d’avance sur Rennes, troisième. André Villas-Boas sait qu’il ne peut compter que sur un effectif limité, ce qui commence à inquiéter pas mal d’observateurs. C’est notamment le cas de René Malleville, qui souhaite que les joueurs phocéens ne se dispersent pas dans les prochains mois au vu de leur fatigue affichée.

“J’espère que Deschamps regarde les matchs de l’OM”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant s’est néanmoins félicité du nouveau succès marseillais face aux Toulousains. “Je suis content. On a battu un Toulouse joueur. Grand bravo à Payet pour son but sur une frappe lumineuse. Mandanda a fait les arrêts qu’il fallait. J’espère que Deschamps regarde les matchs de l’OM. Mandanda est redevenu Il Fenomeno. Je les ai vus vraiment fatigués. Ayez (les joueurs) une hygiène de vie exceptionnelle. Parce que sinon, les joueurs ne tiendront pas le coup. Mais je fais confiance à Villas-Boas”, a notamment indiqué René Malleville, qui prévient les joueurs marseillais pour le reste de la saison en championnat de France.

Un commentaire

  1. Attention au match contre Lyon qui pourrait amener à la prolongation et de ce fait être préjudiciable au déplacement à Lille. Je sais que ça va être difficile à entendre, mais je pense qu’il faut faire tourner un maximum à Lyon pour arriver en forme à Lille dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page