Presse

OM : Les preuves sont là, Eyraud a trompé tout le monde

L’Olympique de Marseille reçoit Angers ce samedi en Ligue 1. Une rencontre que les Phocéens seraient bien inspirés de gagner.

Les derniers jours ont été particulièrement tendus sur la cité phocéenne après la sortie d’André Villas-Boas en conférence de presse. L’entraîneur portugais s’indignait notamment de la venue au club de Paul Aldridge, censé trouver des solutions pour vendre des joueurs (ou le club). Pour le moment, tout se passe pour le mieux sur le plan sportif. Il faudra encore le prouver face à Angers afin de se rapprocher un peu plus d’une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Mais pour certains observateurs, les fans ont de quoi être inquiets. C’est notamment l’avis de Mourad Aerts.

“Elles sont où les recettes de la marque OM ?”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste s’en est pris au management de Jacques-Henri Eyraud. “La vision de JHE, cela fait 20 ans qu’on l’a dans le football français, cela fait 20 ans que l’on est en déficit structurel. Si tu as un choix à faire, je préfère aller du côté du football et essayer quelque chose de différent. Les joueurs tu les vends à un autre moment. Quand tu vois les résultats financiers désastreux de l’OM, ok il y a la Ligue des Champions, mais Monsieur Eyraud vous n’arrêtiez pas de nous dire qu’il ne faut pas dépendre du sportif. Comme disait JUL: « wesh alors ? » Elles sont où les recettes de la marque OM ? On a rien fait fructifié du tout. Ou est-ce que Eyraud a développé d’autres recettes ? Il faut faire attention avec les droits TV… il devait développer d’autres sources de revenu, elles sont où ?”, a notamment indiqué Mourad Aerts, lassé par les choix de Jacques-Henri Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page