OMPresse

OM : Les remplaçants font flipper, Jean-Michel Larqué prévient

L’Olympique de Marseille va devoir se remettre en ordre de marche après de gros coups d’arrêt en Ligue 1. André Villas-Boas va récupérer certains joueurs.

Sur la Canebière, on sait à quel point l’effectif d’André Villas-Boas est fragile. Le club ne peut pas se permettre de compter de gros absents. C’est pourtant ce qu’il s’est passé ces dernières semaines, au grand dam du coach portugais. Du coup, l’OM est de retour dans le ventre mou du classement et va devoir repartir de l’avant, alors qu’un déplacement au Parc des Princes attend les Phocéens le 27 octobre prochain. Pour Jean-Michel Larqué, il va falloir commencer à s’inquiéter sérieusement.

“On sent de la fragilité”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le consultant n’a pas caché son pessimisme. “Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaçants. Ça fait peur. Sur le banc, il n’y a même pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, sur le plan quantitatif, il faut que l’OM se renforce. Ce n’est pas possible. On sent de la fragilité”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui souhaiterait voir plus d’ambition de la part des dirigeants marseillais lors du prochain mercato hivernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page