MercatoOMPresse

OM : L’Europe est prévenue, Marseille a un crack à 60 ME dans son effectif

Depuis le début de l’été, les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience la signature du premier contrat professionnel d’Isaac Lihadji.

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à Dijon, match au cours duquel il est entré, le jeune ailier droit de Marseille devrait parapher son bail très prochainement. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, qui attend que les choses soient officielles avant de lui faire définitivement confiance. Pour Jacques Bayles, consultant pour Le Phocéen et spécialiste des équipes de jeunes de l’OM, c’est un véritable prodige que l’Olympique de Marseille a entre les mains avec Isaac Lihadji.

Jacques Bayles s’enflamme pour Isaac Lihadji

« Dans la gestion des jeunes, la direction est très moyenne. On a eu très peur que Kamara s’en aille, finalement il a prolongé mais ça a été très long. Un petit que tu signes pro, c’est un petit qui doit te rapporter de l’argent, et sur qui tu dois avoir un retour sur investissement. En ce qui concerne Lihadji, il y a des clubs anglais qui ont déjà fait des offres au joueur. Le mec, il a des propositions. Mais le petit a dit qu’il préférait signer à Marseille avec un salaire moins important. Chez Lihadji, je vois un énorme talent, un potentiel énorme. La valeur marchande de ce petit dans deux ou trois ans, ça peut être facilement 60 ou 70 ME » a estimé Jacques Bayles, qui s’y connaît plutôt en matière de prodiges pour avoir vu passer Ousmane Dembélé à Rennes lorsqu’il était l’adjoint de Rolland Courbis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page