Presse

OM : Lihadji et Marseille c’est mort, il tue le suspense au mercato !

Brillant lors de la Coupe du monde avec l’Equipe de France U17 en octobre dernier, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel en faveur de l’Olympique de Marseille.

La situation commence à devenir urgente pour le club phocéen puisque le jeune attaquant de 17 ans aura le luxe de signer dans le club de son choix l’été prochain. En début de semaine, La Provence dévoilait l’existence d’un accord financier entre l’entourage de Lihadji et l’OM mais désormais, le clan du joueur se pose la question de savoir si la pression n’est pas trop forte à Marseille pour un attaquant aussi jeune et aussi attendu de surcroit. Lille tente de profiter de la situation et s’est positionné dans ce dossier. Agent de joueurs, Bruno Satin est très pessimiste quant aux chances de l’OM de rafler la mise comme il l’a indiqué au Phocéen.

Bruno Satin voit plutôt Lihadji à Lille

« Pour moi, c’est consommé. Je pense qu’il ne sera plus là la saison prochaine. L’OM l’a un peu montré en équipe première, on a vu que c’était un bon joueur et les autres clubs sont maintenant à l’affut et c’est normal. Après, McCourt peut décider de faire l’effort, mais si un club comme Lille a envie de s’aligner et peut lui proposer des exemples concrets de jeunes joueurs qui réussissent, comme ceux cités plus haut, il a de véritables chances, d’autant que des places vont encore se libérer l’été prochain en attaque avec la vente d’Ikoné. En tout cas, si cette proposition de Lille existe vraiment, cela veut dire que la famille a décidé que le gamin ne sortait pas de France. Sinon, il serait déjà parti à l’étranger » a indiqué Bruno Satin, qui miserait plutôt sur une signature à Lille dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page