Presse

OM : Longoria fait une « Eyraud », ça ne passe pas

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, Alvaro Gonzalez négocie une prolongation avec ses dirigeants. Une initiative qui ne fait pas l’unanimité chez les observateurs marseillais.

Plutôt complimenté depuis sa nomination au poste de président, Pablo Longoria pourrait nuire à sa cote de popularité avec une décision étonnante. En effet, l’ancien directeur sportif a entamé des discussions avec Alvaro Gonzalez pour prolonger son contrat. Plutôt étonnant sachant que le défenseur central est déjà lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023. Mais surtout, rappelons que le cadre a fêté ses 31 ans en janvier dernier. C’est pourquoi le journaliste Nicolas Filhol désapprouve et accuse Longoria d’imiter son prédécesseur Jacques-Henri Eyraud.

« Cela veut dire que JHE est encore au club »

« Alvaro vient seulement de signer puisqu’il était prêté par Villarreal la saison dernière. Si c’est vrai, cela veut dire que Jacques-Henri Eyraud est encore au club, a plaisanté le spécialiste de Football Club de Marseille. Prolonger des mecs de cet âge-là, c’est n’importe quoi. Il a encore deux ans de contrat, personne ne le veut ce joueur. Ils vont se le faire piquer par qui Alvaro? Quand tu as un jeune joueur avec du talent genre Kamara, il serait temps de se réveiller ! Mais Alvaro, pourquoi le prolonger, l’augmenter, donner encore un gros salaire… C’est un bon soldat, on le garde mais s’il est bon on verra la saison prochaine pour une prolongation, mais pas maintenant ! » D’autant que l’OM a bien d’autres joueurs à blinder en priorité avant l’Espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page