Presse

OM : Luis Henrique recalé à la visite médicale ?

Attendu avec impatience à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Botafogo Luis Henrique doit débarquer ce jeudi pour passer sa visite médicale. Des tests qui pourraient annuler le transfert du Brésilien annoncé blessé.

C’est le grand jour pour Luis Henrique. Ce jeudi, l’Olympique de Marseille, qui a déjà enregistré les signatures de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et de Yuto Nagatomo, va accueillir sa quatrième recrue depuis le début du mercato estival. Un renfort attendu avec impatience dans le secteur sportif de Pablo Longoria et de l’entraîneur André Villas-Boas, persuadé que son effectif a besoin d’au moins élément offensif supplémentaire. Même si ses qualités de dribbleur ne correspondent pas vraiment avec le profil d’attaquant polyvalent souhaité par le coach portugais, l’attaquant de Botafogo sera donc l’heureux élu. Du moins s’il parvient à passer l’obstacle de la visite médicale.

L’OM a mis son offre en attente

Pour beaucoup, ce n’est qu’une simple formalité. Mais en ce qui concerne ce transfert compris entre 10 et 12 millions d’euros, on parle d’une étape risquée. En effet, le Brésilien de 18 ans souffre de douleurs au pubis. Une blessure qui aurait convaincu Wolfsbourg de ne pas le recruter. C’est pourquoi le club phocéen aurait mis sa proposition en attente. « Le fait est que Wolfsbourg n’a pas fait d’offre à cause de ça, révèle Caio Blois, journaliste d’UOL Esporte, à Foot Mercato. C’est pour ça que l’OM a demandé à réaliser la visite médicale avant de faire son offre. » Les prochaines heures seront donc décisives…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page