Presse

OM : Mandanda fautif contre le PSG, Romain Canuti ne l’épargne pas

Décisif depuis le début de la saison avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda est coupable d’une erreur fatale contre le Paris Saint-Germain (2-1) lors du Trophée des Champions.

On jouait la 39e minute de la rencontre. Le Paris Saint-Germain domine une timide équipe de l’Olympique de Marseille et mériterait d’ouvrir le score avant la mi-temps. Le moment choisi par l’ailier Angel Di Maria pour adresser un long centre précis à Mauro Icardi au milieu de la surface. Steve Mandanda choisit de ne pas sortir et repousse maladroitement la tête de l’attaquant dans l’axe, laissant le buteur parisien marquer dans le but vide. Une erreur qui pèse lourd dans le résultat final de ce Trophée des Champions, regrette Romain Canuti, qui n’a accordé qu’un 4,5/10 à l’international français.

« Elle fait mal »

« On est sur une très bonne saison de Steve Mandanda. Mais là, sur ce match, il nous sort une erreur de ses mauvaises saisons, celle de 2013 quand on lui reprochait de ne pas assez sortir, s’est rappelé le journaliste du Phocéen. Là, sur ce ballon dans la boite pour Icardi, il est resté sur sa ligne et il a dévié ce ballon. Il aurait pu le bloquer mais il l’a dévié au plus mauvais endroit parce que c’était dans la course de l’Argentin. Ce n’est qu’une erreur dans la saison pour le gardien phocéen mais elle fait mal, elle est en finale de la compétition quand même. » De plus, Mandanda a provoqué le penalty inscrit par Neymar en commettant une faute sur Icardi.

toto

3 commentaires

  1. Mais c est quoi ce journaleux de merde ?!
    Sur le premier but Mandanda n a pas de chance car il devait bien le ballon mais pas de chance pour lui il fini sur la poteau ce qui donne le temps à Icardi de reprendre le ballon et le glisser au fond.
    Après sur le penalty, il ne sais même pas différencier Mandanda de Pelé… Ça donne le niveau de ce journaliste.
    J’espère pour lui qu’il ne confond pas sa femme avec sa belle mère car ça pourrait être dérangeant….

  2. Romain Canuti, revois tes sources. Mandanda c’est blesser à la mi-temps donc à quel moment il la pu faire faute sur Icardi alors qu’il était en tribune ? Ouvrez-bien vos yeux avant de dire n’importe quoi sérieux. Puis sur le premier but, étant gardien de but en club, je peux vous dire que je vous met au défis d’aller à sa place la sortir, je vous parie ce que vous voulez que vous prenez but sans bougé. Donc lorsqu’on à jamais enfilé des gants de gardien, on juge pas un gardien de but sans avoir été à sa place. Puis c’est qui ce mec, Romain Canuti ? Journaliste qui donne son avis sur du football parce que lui aurait mieux fait ? Me dégoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page