Presse

OM : Mandanda n’est pas éternel, il vote Larsonneur

L’Olympique de Marseille va devoir préparer son mercato estival. Dans le flou concernant une future vente, le club phocéen va devoir naviguer prudemment.

Les fans de l’OM ne savent pas de quoi l’avenir proche sera fait pour leur club. Frank McCourt pourrait décider de vendre le club à un prince saoudien. Il faudra également préparer le prochain mercato, qui sera déterminant pour la future campagne marseillaise en Ligue des champions. Pour cela, il faudra recruter malin, car les caisses de l’OM sont loin d’être remplies. Surtout, le fair-play financier ne fera aucun cadeau aux Marseillais. Andoni Zubizarreta aura une lourde pression sur les épaules. Jean-Charles De Bono a en tout cas un nom à recruter à bas coût.

“Il a un bel avenir devant lui et je pense qu’il peut jouer dans un grand club”

Lors d’un débat sur Football Club De Marseille, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Gautier Larsonneur. “Je pense à Larsonneur, le gardien de but de Brest. Il a fait une saison remarquable sans se blesser. C’est un très bon gardien qui est vif et bon au jeu au pied, dans les duels. Il a un bel avenir devant lui et je pense qu’il peut jouer dans un grand club. Il aime l’OM et ce sera un prix intéressant. Je ne pense pas que Brest demanderait très cher pour son gardien”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, sous le charme du portier de 23 ans, international Espoirs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page