Presse

OM : Mandanda n’est pas éternel, son remplaçant est déjà trouvé

L’Olympique de Marseille est suivi de près par les instances du fair-play financier. Cependant, les Phocéens devraient être épargnés l’été prochain.

Face à la crise sanitaire qui a actuellement lieu en Europe à cause du coronavirus, l’UEFA a décidé de suspendre le fair-play financier lors de la prochaine période de mercato. Une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui va pouvoir gagner un peu de sérénité. Cependant, les dépenses ne devraient pas non plus être trop extravagantes sur la Canebière. Il faudra donc réaliser des belles opérations à très bas coups. Mourad Aerts a déjà une petite idée en tête pour remplacer Steve Mandanda dans les prochaines années.

“Il pourrait être le gardien de l’OM sur les dix prochains années”

Pour Football Club de Marseille, le journaliste a vanté les mérites de l’international ukrainien, Andriy Lunin. “C’est un gardien qui avait été exceptionnel en Europa League avec le Zorya Louhansk. Il ne joue pas au Real Madrid. Il a un jeu long au pied très bon. Il est grand donc il est aussi très bon sur sa ligne. Il est vif. Il a vraiment plein de qualités. Depuis qu’il a signé au Real Madrid, il ne joue jamais. Je pense qu’il a fait une grosse connerie. Il a enchaîné les prêts. C’est un joueur sur le banc. Il joue peu mais il était épatant. Il n’a que 21 ans. Si on arrive à le relancer, il pourrait être le gardien de l’OM sur les dix prochains années”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui connait bien les qualités d’Andriy Lunin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer