L’OM se déplace sur la pelouse de Nice ce mercredi soir pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Un match déjà très important pour le groupe d’André Villas-Boas.
Comme il l’a rappelé ces derniers jours en conférence de presse, André Villas-Boas ne devrait pas compter sur de nouvelles recrues d’ici le 2 septembre. L’entraîneur portugais va devoir faire avec l’effectif qu’il a à disposition, même si ce dernier pourrait encore changer. En effet, certains joueurs pourraient quitter le navire, à l’image de Luiz Gustavo, qui pourrait rallier Fenerbahce. Un choix que comprendrait Mourad Aerts, qui pense que Marseille a fait beaucoup de mal au Brésilien.
“Gustavo est titulaire du FC Xanax”
Sur le plateau de Football Club Marseille, le journaliste a dressé un constat terrible. “Luiz Gustavo est un titulaire du FC Xanax. Il pensait faire partie d’un grand projet mais finalement il y a des problèmes financiers. Il est rentré en déprime. Il finit en défense centrale… A son arrivée, il était super bon après on lui a trop ruiné le morale. Depuis janvier, il se dit que peu importe où il va, le projet s’écroule. Il est déprimé, ça se voit à sa tête. Il doit se dire que le projet ne tient pas debout. Cela se sent sur son jeu maintenant”, a pesté Mourad Aerts, qui comprend les états d’âme de Luiz Gustavo.