MercatoOMPresse

OM : Marseille a retrouvé la raison, Alexandre Jacquin peut souffler

L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance à André Villas-Boas pour prendre la tête d’un groupe marqué par les échecs. La pression sera grande sur les épaules du Portugais.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espèrent vivre une saison plus facile que les précédentes. Pour cela, il faudra que le club trouve les moyens afin de se renforcer de la meilleure manière possible, tout en ne faisant pas de folies. La vente de Lucas Ocampos au FC Séville pour près de 20 millions d’euros va faire un bien fou aux caisses du club. Et les fans de l’OM vont vivre une seconde bonne nouvelle en peu de temps, car Uber Eats a renoncé à afficher du vert sur le logo présent sur le nouveau maillot marseillais.

Alexandre Jacquin crie victoire

Sur son compte Twitter, le journaliste, qui était exaspéré par les choix de la direction de l’OM, n’a pu qu’approuver la décision de la marque américaine. “Enfin un point positif dans l’actualité olympienne : @ubereats_fr a écouté les doléances des supporters et va remplacer le vert par du noir sur les maillots de l’#OM… 😉#PasDeVertSurNotreMaillot. De quoi soulager les amoureux de l’OM qui s’offusquaient depuis lundi de voir Eats écrit en vert”, a posté Alexandre Jacquin, qui va donc pouvoir désormais travailler plus sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page