OMPresse

OM : Marseille aura sa carte à jouer, René Malleville rassure les fans

L’Olympique de Marseille a terminé sa préparation par une défaite (0-1) face à Naples au Stade Vélodrome. Un match tout de même rassurant pour les fans.

L’Olympique de Marseille affrontera Reims ce week-end pour la reprise de la Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas devront se lancer de la meilleure des façons pour ne pas revivre des mois de galères. Le coach portugais attend toujours Dario Benedetto plus d’autres joueurs si les moyens le permettent. La répétition face à Naples ce dimanche a donné quelques axes de travail et a même pu rassurer en quelque sorte le nouveau coach de l’OM. C’est du moins ce que pense René Malleville.

“Je m’attendais à pire”

“Je l’ai regardé avec beaucoup de curiosité ce match. Quand l’homme du match de ton équipe, c’est Mandanda, ça ne prête pas à sourire. Dans cette équipe qui était presque la même que l’année dernière, je me dis que cette équipe plus Thauvin et Benedetto et en urgence un latéral gauche, on risque de ne pas être si dégueulasse que cela cette saison. Cela m’a fait plaisir aussi de voir les 4 du centre du formation. André Villas-Boas ose, il essaie. On perd 1 à 0, ce n’était pas terrible mais je m’attendais à pire, sincèrement”, a déclaré René Malleville pour Le Phocéen, qui a hâte de voir l’OM face à Reims pour la première journée du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page