Presse

OM : Marseille aussi nul que Dijon, René Malleville demande des comptes

Suite à une belle victoire contre Montpellier en début de semaine, l’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers sur la pelouse de Dijon samedi (0-0).

Alors que l’OL, le PSG et le LOSC continuent de briller au sommet de la Ligue 1, le club phocéen a du mal à enchaîner. En ne prenant que cinq points sur quinze possibles lors des cinq dernières journées, l’OM s’est tiré une balle dans le pied. Désormais sixième, derrière Monaco et Rennes, Marseille a sept points de retard sur le Top 3, avec deux matchs en retard. Si tout reste encore possible, l’équipe d’André Villas-Boas a de moins en moins la tête d’un candidat à la Ligue des Champions. Et ce n’est pas le triste match nul et vierge ramené de Dijon qui prouvera le contraire. En tout cas, pour René Malleville, Marseille est juste au niveau du barragiste de la L1.

« On veut savoir pourquoi ça ne marche pas… »

« La nuit n’a pas été bonne. Ce genre de match m’énerve. Ça confirme qu’il n’y a pas de petites équipes contre nous. Dijon a fait une belle prestation. Nous, on a merdé. On a été mis en échec par une équipe qui n’était pas en dessous de la nôtre… Mandanda a eu un cul avec ce poteau. On a fait 20 bonnes minutes. L’autre jour, Payet a fait une belle prestation. Mais là, il a fait une mauvaise entrée. Gueye est une bonne recrue, et en plus, il s’entend bien avec Radonjic. Lui, il fait mieux que Payet. Notre défense a été très bonne, comme Sakai. Le milieu Gueye – Kamara – Rongier est bon. Devant, on a merdé, surtout Benedetto. L’OM a perdu deux points à Dijon. On a fait un vrai match en bois. On n’arrive plus à voir un beau match de l’OM… Villas-Boas est fautif aussi. On veut savoir pourquoi ça ne marche pas… », a balancé, sur Le Phocéen, le célèbre supporter de l’OM, qui estime que Marseille va droit dans le mur en cette année 2021…

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page