L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (2-2) préjudiciable face à Angers au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont sans doute dit adieu à la Ligue des champions.
L’embellie semblait belle mais elle n’aura pas duré. L’Olympique de Marseille a craqué à domicile face à Angers, après pourtant avoir mené deux buts à 0 après un doublé de Mario Balotelli. Trop inconstants et parfois suffisants, les joueurs de Rudi Garcia ont ensuite concédé deux penaltys. A l’issue du match, les observateurs ainsi que les fans ont désigné les coupables.
La Provence n’épargne pas les joueurs de l’OM
Dans son édition du jour, le média marseillais n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la prestation de l’OM. Dans son article, le journal fustige certains joueurs qui ont été déconcertants : “Ils se reconnaîtront. Ou pas, puisque c’est là tout le problème de cet OM 2018-2019, qui semble vivre dans un monde parallèle, où les critiques ont du mal à être acceptées. Excusez-nous donc, ce matin, de remarquer qu’Amavi et Rami ont été catastrophiques, ou que Luiz Gustavo et Payet ont effectué une entrée déplorable (mais avaient-ils vraiment envie de jouer et de se défoncer pour leur coach ?)”, a notamment déploré La Provence, qui pointe donc du doigt les choix de Rudi Garcia.