OMPresse

OM : Marseille est miraculé, merci Steve Mandanda

L’Olympique de Marseille a fait match nul ce dimanche soir au Stade Vélodrome face à Rennes. Un résultat que les Phocéens peuvent apprécier.

L’OM aura montré deux visages bien différents face à Rennes. Les hommes d’André Villas-Boas ont été dominés et moribonds lors de la première période avant d’être plus entreprenants en seconde. Le Portugais aura notamment été l’auteur de changements tactiques qui ont porté leurs fruits. Malgré tout, l’Olympique de Marseille peut s’estimer heureux d’avoir pris un point face à des Bretons qui auraient rapidement pu tuer le match après l’ouverture du score d’M’Baye Niang. C’est du moins l’avis de Jean-François Pérès.

“Ce point est un miracle”

Lors d’un débat sur Le Phocéen, le journaliste s’est montré satisfait du match nul pour l’OM au vu du scénario. “C’est clair que ce point est un miracle. Mais l’équipe a su aller le chercher. Rennes était là pour gagner. Cela a rendu le match agréable et ce n’est pas toujours le cas, surtout au Stade Vélodrome. Marseille a dû aller le gratter ce point. Certains pourront dire que ce sera 2 points perdus et que ça pourra peser lourd. C’est vrai, mais je préfère voir le verre à moitié plein. L’OM aurait pu perdre le match sans le double arrêt de Mandanda à la fin du match. Donc on se dit que Marseille ne s’en sort pas trop mal”, a notamment déclaré Jean-François Pérès, qui pense que ce match nul comptera lors de la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page