Presse

OM : Marseille fait de nouveau peur, Villas-Boas est un magicien

L’Olympique de Marseille s’est imposé sereinement face à Nîmes ce samedi soir (3-1) pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. Les Phocéens sont bien installés sur le podium.

Les supporters marseillais peuvent se montrer soulagés après la première partie de saison de leur équipe. Les hommes d’André Villas-Boas arrivent à se montrer réguliers afin d’engranger un maximum de points. Le coach portugais sait néanmoins que la route sera encore longue avant de vraiment pouvoir s’enflammer pour une place sur le podium. Très content du visage montré par l’OM, René Malleville a tenu encore une fois à vanter les mérites de Villas-Boas, qui est en train de transformer le visage des Olympiens.

“Les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien coach de Porto. “Il n’y a pas de failles dans cette équipe. Tout le monde a été bon. On a gagné 3-1 et encore, il faut féliciter le gardien de Nîmes. Encore une fois, je veux louer Villas-Boas. Il y a un vrai état d’esprit dans ce club. C’est un papa, un grand frère pour les joueurs. Ils sont à ses ordres. Cela se voit qu’ils sont copains comme cochons. Ils écoutent les directives. C’est trop bien. On se régale. Les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles”, a notamment indiqué René Malleville, plus que satisfait du travail d’André Villas-Boas depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page