Presse

OM : Marseille joue à deux à l’heure, Sanson est pointé du doigt

L’Olympique de Marseille recevra Montpellier la semaine prochaine en Ligue 1. Une bonne occasion de réagir pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM va devoir mettre le bleu de chauffe dès sa reprise en Ligue 1 ce mercredi face à Montpellier, un concurrent direct pour les places européennes. André Villas-Boas et ses hommes ont déçu ces dernières semaines en subissant des revers frustrants en Ligue 1. Pour rappel, les objectifs du club phocéen sont élevés et la concurrence est forte cette saison. Pour quelques observateurs, certains joueurs marseillais manquent parfois de caractère. C’est notamment le cas de Morgan Sanson pour Mourad Aerts.

“C’est le symbole de ce jeu qui ronronne”

Lors d’une apparition sur Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas mâché ses mots concernant l’ancien joueur de Montpellier. “Après Nagatomo, j’ai envie de mettre Morgan Sanson. En fait, il n’a pas confirmé. Il a un peu été le symbole de l’équipe lorsqu’elle jouait mal. A sa décharge, il dépend beaucoup de ce que le coach lui demande mais on ne comprenait pas bien ce qu’il faisait. Il courait partout. On se disait que sa présence sur le terrain était contre productive. Malgré tout, il a marqué quelques buts dont celui face à Strasbourg ou l’égalisation contre Metz donc il a eu une utilité. Mais c’est le symbole de ce jeu qui ronronne”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui demande bien plus à Morgan Sanson pour la seconde moitié de la saison si le joueur n’est pas vendu cet hiver.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page