Presse

OM : Marseille joue avec le feu, Romain Canuti adore ça

L’Olympique de Marseille connait quelques troubles en Ligue 1 ces dernières semaines. Les Phocéens devront se battre jusqu’au bout pour valider leur place sur le podium.

André Villas-Boas et ses hommes savent que la route s’annonce encore longue avant de pouvoir valider totalement le podium. Les Marseillais ont vu revenir Rennes et le LOSC à portée. Il faudra donc que l’OM se montre concentré afin de pouvoir revenir la saison prochaine en Ligue des champions. Une compétition que les pensionnaires du Stade Vélodrome pourraient ne pas jouer s’ils ne se conforment pas très vite à ce que demandent les instances du fair-play financier. Pour Romain Canuti, la direction de l’OM a prévu le coup.

“Ils jouent avec le feu”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste est revenu sur les problèmes de l’OM avec le fair-play financier. “La situation, on la connait. On sait que l’OM va devoir vendre et que ça va être très compliqué parce que vendre avant le 30 juin une année où il y a l’Euro, c’est très compliqué. L’OM a toujours la possibilité de s’y plier. Je ne suis pas plus ou moins inquiet, on connait la situation. Au mercato d’hiver, les dirigeants se sont dit qu’ils vendraient début juin, parce qu’on ne peut pas se permettre d’enlever quelqu’un dans l’équipe. Force est de constater qu’au vu des résultats de l’OM, ils ont raison. Ils jouent avec le feu c’est vrai”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui comprend la stratégie marseillaise avec le fair-play financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer