OMPresse

OM : Marseille ne sait pas vendre, il tire la sonnette d’alarme

L’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce samedi pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Un déplacement à haut risque pour les Phocéens.

A Marseille, l’heure est déjà à l’inquiétude après la défaite inaugurale face à Reims au Stade Vélodrome la semaine dernière. André Villas-Boas aimerait pouvoir compter sur l’apport de recrues supplémentaires dans les jours prochains. Le mercato estival se termine bientôt et le cas de certains joueurs pose toujours problème. Les supporters sont inquiets, à l’image du consultant Byllel, qui était l’invité du talk du Phocéen. Pour lui, l’OM ne sait tout simplement pas vendre.

“Il faut savoir vendre”

Cela fait des années qu’on vend nos joueurs au mauvais moment. Là, on parle de Sanson, mais il fallait plutôt le vendre l’an dernier, quand il était bien meilleur. Pareil pour Thauvin quand il était au top de sa forme. On ne peut plus se permettre de garder nos joueurs pour dire qu’on va construire autour d’eux. On n’en a plus les moyens. Il faut savoir vendre, mais pour savoir vendre, il faut avoir un coup d’avance. Et ça, on ne l’a jamais. La preuve avec Ocampos, qui pour le coup, a été vendu au meilleur moment, mais le problème c’est que tu n’as pas le coup derrière“, a pesté Byllel, qui ne comprend pas la stratégie de la direction phocéenne lors du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page