Presse

OM : Marseille n’était pas une erreur, Milik a fait le bon choix

L’Olympique de Marseille est encore en course pour le top 5 en Ligue 1. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront enchainer les bons résultats.

Malgré son match nul face au RC Strasbourg ce week-end en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait une bonne opération. En effet, le RC Lens et le Stade Rennais ont tous les deux perdu. Du coup, les Phocéens se retrouvent à égalité de points avec les Lensois, qui sont actuellement cinquièmes du championnat. Pour arriver à décrocher cette place, synonyme de coupe d’Europe, Jorge Sampaoli devra pouvoir s’appuyer sur ses meilleurs éléments, dont Arkadiusz Milik fait partie. Le Polonais était pourtant arrivé sur la pointe des pieds mais finalement, il pourrait encore jouer à l’OM pendant quelques années. Ce serait une bonne nouvelle pour Pawel Grabowsk.

“Aujourd’hui, les supporters apprécient qu’il marque des buts dans une période difficile”

Lors d’une interview accordée à La Provence, le consultant a donné son avis sur le Polonais. “Certains pensaient que le transfert était une erreur. Mais aujourd’hui, les supporters apprécient qu’il marque des buts dans une période difficile. Tout le monde se demande s’il va rester en France“, a notamment indiqué Pawel Grabowsk, qui pense que Milik pourrait encore rendre bien des services à l’OM dans la construction de son projet. Reste à savoir ce que décidera du faire l’ancien de Naples cet été, lui qui est courtisé en Serie A.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page