Presse

OM : Marseille officiellement en C1, les spécialistes l’annoncent

L’OM a frappé un grand coup ce dimanche avec sa victoire 2-1 sur le terrain de Lille dans une rencontre où les Provençaux semblaient très mal partis. 

Mais une accélération soudaine et deux buts en une poignée de secondes ont changé la face du match, et probablement la fin de saison en Ligue 1. Difficile à l’heure actuelle de voir l’OM craquer complètement et laisser échapper l’une des trois premières places. Si les spécialistes ès football annonçaient la chute de Marseille sur le terrain du LOSC, la donne est totalement inversée après cette performance en terre nordiste. 

« Pour moi, l’OM est déjà en Ligue des Champions », a annoncé Habib Beye sur le plateau du CFC. « Incroyable OM qui n’a joué que dix minutes et réussit l’exploit de gagner chez la meilleure équipe de L1 à domicile (avec le Paris-SG). Au bout de cette saison “inclassable”, l’équipe d’AVB terminera bien sur le podium », a surenchérit Mathieu Grégoire, le journaliste de L’Equipe faisant partie de ceux pour qui plus rien ne peut arriver à cette équipe marseillaise, qui a marqué deux buts à Lille sans son meilleur joueur offensif, et voit désormais un retour en Ligue des Champions se profiler comme jamais. Avec 12 points d’avance sur le LOSC à 13 journées de la fin, cela peut se comprendre, même s’il y a encore beaucoup de points à prendre cette saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer