Presse

OM : Marseille sauvé par son banc à Metz, Villas-Boas est trop fort

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (1-1) dommageable ce samedi sur la pelouse du FC Metz. Un coup d’arrêt dans la belle dynamique phocéenne.

André Villas-Boas et ses hommes auront montré un belle force de caractère face à Metz pour revenir dans une partie qui était bien mal engagée. Néanmoins, l’OM n’aura pas pu aller chercher les trois points de la victoire, la faute à certains éléments peu inspirés en Lorraine. Un léger faux-pas qui a d’ailleurs commencé à inquiéter les fans et les observateurs. Mais pour René Malleville, il ne faut pas être trop dur avec les joueurs marseillais, qui ont beaucoup donné les semaines précédentes.

“André Villas-Boas gère bien l’effectif”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas voulu tirer la sonnette d’alarme. “7 matchs que nous sommes invaincus quand même. Tous les joueurs ont néanmoins été en-dessous par rapport aux derniers matchs. Mais heureusement que le banc est utile. André Villas-Boas gère bien l’effectif. Match nul à l’extérieur, c’est un bon résultat. On a 6 victoires d’affilée et un nul. On est deuxième. On ne peut pas être impérial tout le temps. Contre Nîmes, on pourra réenclencher la série de victoire. Tout va bien, que demande le peuple ? On s’est régalé pendant 6 matchs”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande aux fans de ne pas voir tout en noir et de venir encourager en nombre l’OM face à Nîmes au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page