Presse

OM : Marseille se prosterne devant Zubi pour ce coup à 15 ME au mercato

A quelques heures de la fin du mercato estival, l’Olympique de Marseille perdait Luiz Gustavo, lequel était transféré à Fenerbahçe pour moins de 10 ME.

L’inquiétude régnait logiquement dans les rangs phocéens, alors qu’il ne restait plus que trois joueurs susceptibles d’occuper le milieu de terrain, à savoir Morgan Sanson, Maxime Lopez et Kevin Strootman. Mais au lendemain de la date de clôture du mercato, l’OM a finalement engagé Valentin Rongier en provenance du FC Nantes pour 15 ME en qualité de joker. Un transfert qui a fait des septiques à Marseille. Journaliste pour France 3, Michel Aliaga faisait partie de ceux-ci. Mais sur le plateau du Phocéen, il a avoué sans mal qu’il avait totalement retourné sa veste.

Rongier fait retourner des vestes à l’OM

« Je me suis plus que trompé sur Valentin Rongier. Je suis bluffé, je suis surpris, je ne le voyais pas aussi fort. Et je vais même aller plus loin, pour ma part c’est un véritable coup de foudre. Je suis vraiment sous le charme car il sait tout faire. Il est énorme, très intelligent, parfois trop pour certains joueurs. Vraiment, il est exceptionnel donc bravo à Andoni Zubizarreta de l’avoir fait signer au mercato contre seulement 15 ME » a indiqué le journaliste, épaté par l’intégration expresse de Valentin Rongier, lequel s’est imposé en quelques semaines comme un titulaire indiscutable d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille. La preuve, il a été élu olympien du mois d’octobre par les fans du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page