OMPresse

OM : Marseille va droit dans le mur, c’est la panique totale

L’Olympique de Marseille sera très attendu ce samedi face au Stade de Reims au Stade Vélodrome. Les Phocéens devront rassurer leurs supporters.

André Villas-Boas va connaître l’atmosphère du Stade Vélodrome ce samedi pour son premier match en Ligue 1. Son équipe n’aura pas le droit à l’erreur pour ne pas se mettre en situation délicate. Le groupe du Portugais est concerné mais manque encore de profondeur, surtout que la recrue Dario Benedetto ne devrait pas jouer ce match. Certains observateurs sont donc inquiets pour l’Olympique de Marseille. C’est notamment le cas de Bernard Pardo, qui n’a pas hésité à dévoiler le fond de sa pensée sur le niveau de l’OM.

L’OM n’est pas prêt pour Bernard Pardo

Lors d’un entretien accordé à la Provence, le spécialiste est apparu pessimiste. “Ce groupe-là n’est pas vraiment prêt ni fini, il y a encore pas mal de lacunes. Je sens que c’est toujours pareil, il n’y a pas de gnaque, on manque de personnalité, de mecs… Ça ne va pas… On se fait bouger, personne ne donne de la voix, du rythme, c’est monotone, monotone, monotone… L’OM doit absolument bien démarrer, parce qu’on a déjà vu de meilleures équipes se casser le nez. J’espère que cette année, on va se régaler parce que l’an passé, on s’est ennuyé”, a notamment indiqué Bernard Pardo, anxieux avant les débuts olympiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page