Presse

OM : Marseille veut rêver en C1 ? Jocelyn Angloma fixe les conditions

L’Olympique de Marseille connait désormais ses trois adversaires en phase de poules de la Ligue des champions. Il s’agit de Manchester City, de Porto et de l’Olympiakos.

Les fans de l’OM ont plus que hâte de revoir leur club à l’oeuvre en Ligue des champions dans les prochaines semaines. Surtout que certains des adversaires des Phocéens seront prestigieux, à l’image du Manchester City de Pep Guardiola. Les hommes d’André Villas-Boas ne devront pas se montrer ridicules dans la plus belle des compétitions de clubs en Europe. Si ce tirage au sort paraît jouable pour l’Olympique de Marseille, certains observateurs s’inquiètent déjà de la dynamique actuelle de l’équipe. C’est notamment ce que pense Jocelyn Angloma.

“Il va falloir que les Marseillais retrouvent le niveau qu’ils avaient la saison passée”

Lors d’un entretien accordé à France Bleu, le consultant s’est exprimé sur le sujet. “L’OM n’aborde pas la Ligue des champions dans les meilleures conditions. La Ligue des champions n’est pas la Ligue 1. Il va falloir que les Marseillais retrouvent le niveau qu’ils avaient la saison passée. L’Olympiakos est à la portée de l’OM. Le FC Porto aussi, mais il ne faut pas oublier que ce club a déjà remporté la Ligue des champions. Les Sky Blues réussissent en Premier League, mais en Ligue des champions, ils sont plus à la peine“, a notamment indiqué Jocelyn Angloma, victorieux de la Ligue des champions avec l’OM en 1993 et qui sait quels ingrédients les Phocéens devront mettre sur le terrain s’ils veulent se qualifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page