Presse

OM : Marseille veut un crack pas cher en attaque, la solution est trouvée

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un attaquant pour clôturer son mercato. André Villas-Boas aimerait recruter un profil fiable.

Les fans de l’OM le savent, leur club n’a pas de grands moyens pour recruter sur le marché des transferts. Pourtant, les Phocéens ont besoin d’enregistrer des renforts de qualité. L’Olympique de Marseille devrait connaitre une saison chargée avec la Ligue des champions qui viendra s’additionner à la Ligue 1 et la Coupe de France. Les dirigeants marseillais n’auraient pour le moment qu’une enveloppe de 6 millions d’euros pour recruter un attaquant. Pour Emmanuel Barranguet, l’OM doit réfléchir à un prêt.

“Il peut y avoir des deals intermédiaires”

Lors d’une passage sur Football Club de Marseille, le journaliste a conseillé les dirigeants de l’OM. “Il peut y avoir des deals intermédiaires. Si un gros club te prête un gros attaquant qui est barré et qui veut bien faire une saison en prêt à l’OM… Il faut garder les antennes ouvertes. […] Peut-être qu’avec 10 M€, si on se base sur ce montant, un jeune sud-américain peut être à ta portée également…“, a notamment indiqué Emmanuel Barranguet, qui demande à l’OM de se montrer intelligent afin de ne pas se tromper une nouvelle fois sur le marché des transferts. Les prochaines semaines pourraient également voir les départs de certains joueurs. Morgan Sanson et Duje Caleta-Car sont concernés, eux qui possèdent une belle valeur marchande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page