OMPresse

OM : Mathieu Grégoire s’en prend à ce joueur « obnubilé par ses stats »

Depuis l’élimination de l’Olympique de Marseille en 32ème de finale de la Coupe de France par Andrézieux-Bouthéon, les journalistes, consultants et autres observateurs s’en donnent à cœur joie pour critiquer tout ce qui ne va pas au sein du club phocéen.

Tout le monde y passe, du président, Jacques-Henry Eyraud, à l’entraîneur, Rudi Garcia, jusqu’aux récentes recrues comme Caleta-Car ou Kevin Strootman. Ces derniers, à l’OM depuis peu, sont tout de même moins ciblés que les cadres présents au club depuis plusieurs années. En effet, l’attitude désinvolte sur le terrain de certains anciens commence à agacer et les rumeurs sur l’avenir de chacun vont bon train.

« Le champion du monde fête une passe décisive comme si c’était un but. »

C’est le cas de Florian Thauvin qui, selon Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, ne penserai qu’a sa future destination : « Obnubilé par ses stats et ses ambitions personnelles, le champion du monde fête une passe décisive comme si c’était un but (contre Angers). S’il n’apparaît guère touché par la crise de son club, il préserve les apparences en ne critiquant jamais le coach ou ses coéquipiers. Sa pensée d’été est limpide : il veut voir plus haut et cela le motive au quotidien, » a écrit le journaliste dans l’édition du mardi 8 janvier 2019. Un chose est certaine, le vestiaire olympien a tout intérêt à se serrer les coudes dans cette période délicate.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page