Ligue 1OMPresse

OM : Mathieu Grégoire voit ce joueur se faire la malle cet hiver

Sèchement éliminé de la League Europa avec un point en huit six matchs joués et sixième du championnat en pratiquant un jeu très en-dessous des espérances, l’Olympique de Marseille cherche des solutions et elles pourraient avoir lieu au mercato d’hiver.

Ça s’agite en coulisse du côté de l’OM. Conscients de la faiblesse de certains joueurs et du niveau de jeu affiché par l’équipe, les dirigeants marseillais visent le mercato hivernal pour changer des choses. Le poste d’attaquant est forcément visé et Kostas Mitroglou ou Valère Germain pourraient faire leurs valises.

« Je pense qu’il sera assez ouvert à un départ cet hiver. »

Journaliste à L’Équipe et spécialiste de l’OM, Mathieu Grégoire a donné sa vision des choses sur le poste d’attaquant : « Je pense que Valère Germain est plus affecté qu’on ne le croit par ce qu’il subit. Il ne trouve pas sa place dans le vestiaire et vis-à-vis du public… Donc je pense qu’il sera assez ouvert à un départ cet hiver. L’été dernier, des clubs de Ligue 1 voulaient le recruter et ce sera encore le cas en janvier. Il a plus de portes de sortie sous la forme d’un prêt. Et puis il est encore assez jeune, il a des agents bien implantés, etc. Donc pour moi, il y a plus de chances de voir Germain partir, plutôt que Mitroglou. D’autant que le Grec ne veut pas spécialement partir, » a déclaré le journaliste au site Le Phocéen. Un départ d’un des deux attaquants entrainerait forcément le recrutement d’un nouveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page