Presse

OM : Même sans podium, René Malleville aimera toujours Villas-Boas

L’Olympique de Marseille va un peu moins bien en ce début d’année 2020. Les hommes d’André Villas-Boas sont néanmoins toujours bien placés pour finir sur le podium en fin de saison.

André Villas-Boas et ses hommes savent que la route sera encore très longue avant de pouvoir valider leur place sur le podium. Si les Marseillais bénéficient encore d’une belle marge d’avance sur Rennes et Lille en Ligue 1, la dynamique du club peut poser certaines questions. Les Phocéens commencent à souffrir des manques de profondeur de leur effectif. La défaite méritée face à Nantes a bien illustré les maux de l’OM. De quoi remettre en cause la Ligue des champions ? René Malleville ne veut en tout cas pas tomber dans la sinistrose.

“Peu importe où le club finit, il faudra dire bravo à Villas-Boas”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas voulu accabler de pression les Phocéens. “On a un effectif de 15 joueurs dont 3 du centre de formation. Quand tu es un entraîneur comme Villas-Boas avec cette capacité de mobiliser les gens, si Marseille ne finit pas deuxième, c’est que vraiment, le club n’avait pas l’effectif pour et ce ne sera pas une faute professionnelle. Peu importe où le club finit, il faudra dire bravo à Villas-Boas”, a notamment indiqué René Malleville, qui a repris beaucoup de plaisir cette saison à voir évoluer les joueurs de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page