OMPresse

OM : Merci Villas-Boas, Marseille sait enfin jouer au foot

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur Strasbourg ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens auront rassuré leurs fans avant un déplacement périlleux au Parc des Princes.

L’OM était très attendu après la trêve internationale. Les hommes d’André Villas-Boas n’auront pas réalisé le match de l’année mais auront fait le dos rond pour finalement s’imposer sans grande contestation face à Strasbourg. Voilà l’OM à la quatrième position de Ligue 1. L’entraîneur portugais rassure en tout cas de nombreux observateurs, qui voient enfin une équipe olympienne consistante et capable de se montrer régulière, du moins à domicile.

“Je comprends où Villas-Boas veut aller”

Sur le plateau de Yahoo Sport, Giovanni Castaldi n’est montré dithyrambique à l’égard de Villas-Boas. “Tout n’est pas parfait mais dans les intentions, j’ai vu des choses. On parle de Monaco, Lyon et Marseille. De ces trois clubs, le seul entraîneur qui est cohérent, c’est Villas-Boas. Je comprends là où il veut aller. Il veut jouer au foot. Il accepte par moment un certain déséquilibre. J’entrevois des choses intéressantes. Lopez, Benedetto, Radonjic et Strootman ont bien joué. Il apporte un certain équilibre au milieu de terrain. C’est intéressant pour l’OM”, a indiqué le journaliste, confiant pour la suite de la saison marseillaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page