L’Olympique de Marseille est en bien meilleure forme depuis quelques jours. Les Phocéens ont enchainé un deuxième succès consécutif face à Saint-Etienne.
Sur la Canebière, l’heure est à l’accalmie après des fortes turbulences. Le groupe d’André Villas-Boas semble plus travailler dans la sérénité, ce qui se voit sur le terrain. Le Portugais arrive à tirer profit du petit mercato estival de son club. Dario Benedetto et Alvaro impressionnent les fans marseillais, qui apprécient leur grinta. C’est notamment le cas de René Malleville, reconnaissant envers les personnes qui les ont amenés au club.
René Malleville sous le charme des recrues
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le recrutement de l’OM. “On a des sujets de satisfaction. Le milieu a du mal mais Benedetto, on sent le potentiel. Quand il sera vraiment au top, on sent qu’il a un gabarit. Derrière, cet Alvaro, c’est vraiment la bonne pioche. Je suis vraiment content. Nos deux recrues sont vraiment quelque chose. Je suis un peu déçu d’avoir perdu Luiz Gustavo. Mais bravo à tout le monde, vraiment”, a notamment indiqué René Malleville, impatient de voir comment l’OM va pouvoir enchaîner après la trêve.