Presse

OM : Milik va revenir, il prévient les rivaux de Marseille

Inarrêtable depuis le début de la saison, que ce soit en L1 ou en Europa League, l’Olympique de Marseille devrait être encore plus fort avec le retour d’Arkadiusz Milik.

Depuis le lancement de la préparation estivale, le club phocéen est toujours invaincu. En championnat, l’OM a un énorme bilan de quatre victoires et un nul en cinq matchs. Malgré un petit couac à Moscou en Europa (1-1), avec un nul concédé en toute fin de rencontre à onze contre dix après avoir dominé de la tête et des épaules pendant 88 minutes, Marseille affiche un beau visage en ce début de saison. Et le meilleur est peut-être à venir, puisque pour l’instant, l’équipe de Jorge Sampaoli évolue sans véritable avant-centre, que ce soit avec Payet ou Harit. Si le jeune Bamba Dieng a profité de l’occasion pour faire sa place, le retour d’Arkadiusz Milik, blessé au genou depuis l’été dernier, va faire du bien à tout le monde, comme l’avoue Sébastien Volpe.

« Avec Milik en pointe, ça va faire très mal ! »

« C’est une belle victoire pour l’OM, mais pas une grande victoire face à une équipe de Rennes dans le dur. Marseille concède des occasions, mais c’est normal. La maîtrise totale est impossible. Mais il faut le dire, sur les matchs de l’OM, c’est assez fou de voir à quel point Marseille ultra-domine. Et il faut rappeler que l’OM joue sans Milik. Donc j’ai peur pour les adversaires quand Milik va revenir. J’adore Dieng, mais avec Milik en pointe, avec toutes les occasions que Marseille a, ça va faire très mal ! Après, il ne faut pas s’enflammer non plus. Mais voir que l’OM massacre Moscou et Monaco sans Payet ni Milik, c’est fort », a lancé, dans le Talk Show, le journaliste du Phocéen, qui pense que l’OM va être encore plus redoutable à partir du mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page