MercatoOMPresse

OM : Najet Rami flippe pour l’avenir de ce flop du mercato à 10 ME

Recruté pour une somme avoisinant les 10 ME au mercato l’été dernier, Nemanja Radonjic ne parvient pas à s’imposer à Marseille.

Contrairement à Duje Caleta-Car, qui est désormais indiscutable aux yeux de Rudi Garcia, l’international serbe n’arrive pas à tirer son épingle du jeu. Concurrencé par Payet, Ocampos, Thauvin ou encore Njie et Germain pour épauler l’indispensable Balotelli, l’ancien attaquant de l’Etoile Rouge de Belgrade est plus souvent sur le banc des remplaçants que sur le terrain. Assez logique selon Najet Rami, laquelle a commenté la situation de Radonjic sur le plateau du Phocéen.

Radonjic doublure d’Ocampos, c’est logique ?

Et surprise, la chroniqueuse défend bec et ongles Lucas Ocampos, pourtant critiqué par une partie du public marseillais pour ses gestes techniques peu académiques. « J’aimerais beaucoup voir Radonjic davantage à l’OM. Mais c’est difficile car si tu le mets, cela veut dire que tu enlèves Ocampos. Et pour moi c’est non car on a beau dire qu’il est mauvais techniquement, j’aurais du mal à l’enlever à la place de Garcia car il déçoit rarement. Cela ne m’étonne pas que ce soit lui qui ait le plus de temps de jeu cette saison. Il donne toujours tout et en plus, je trouve qu’on est assez dur avec lui car même techniquement parfois, il parvient à faire de bonnes choses » a confié Najet Rami, assez pessimiste pour l’avenir de Nemanja Radonjic. Reste à voir si le club phocéen souhaitera le conserver cet été au mercato…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page