Presse

OM : Ne pas recruter cet hiver ? Une fausse bonne idée

L’Olympique de Marseille sera très attendu lors de cette seconde partie de saison. La Ligue des champions est l’objectif principal des Phocéens.

Depuis son arrivée sur la Canebière l’été dernier, André Villas-Boas a apporté un vent de fraîcheur à un groupe laissé fébrile par Rudi Garcia. Aujourd’hui, l’OM peut se permettre de rêver en grand. La Ligue des champions est à portée de main et il s’agira de ne pas tout gâcher en perdant des points en début d’année. Le club réfléchirait également à la possibilité de pouvoir se renforcer cet hiver sur le marché des transferts. C’est du moins ce qu’espère Nicolas Filhol, qui a conseillé la direction marseillaise.

“L’idéal serait un attaquant polyvalent qui peut jouer en pointe”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a insisté pour le recrutement d’un attaquant. “L’équipe type, je pense que Villas-Boas l’a dans sa tête. Déjà cela va être un bon test face à Rennes de voir s’il va remettre Kamara titulaire en six, car dans les gros match c’est ce qu’il avait fait. Il y a aussi ce poste d’ailier. Au mercato d’hiver tu peux difficilement faire de belles affaires, mais tu peux faire des prêts. Tu as des joueurs dans des grands clubs qui ont besoin de jouer pour espérer participer à l’Euro. Ton objectif c’est de terminer sur le podium et d’encaisser l’argent de la Ligue des Champions. L’idéal ça serait un attaquant polyvalent qui peut jouer en pointe afin de doubler Benedetto, car Germain n’est pas bon seul devant, et qui peut aussi jouer sur le côté droit”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, pas entièrement satisfait du collectif marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page