Presse

OM : Niang a changé, il fait une grande promesse aux fans

L’Olympique de Marseille aura du pain sur la planche lors des prochaines semaines sur le marché des transferts. Jacques-Henri Eyraud sera surveillé de près.

Les fans de l’Olympique de Marseille attendent toujours beaucoup des dirigeants de leur club. Ces derniers ont beaucoup déçu ces dernières années, accumulant les mauvaises décisions. Heureusement pour tout le monde, André Villas-Boas devrait rester sur la Canebière la saison prochaine, ce qui permettrait aux Phocéens de travailler dans une plus grande sérénité. L’entraîneur portugais fait l’unanimité auprès des supporters, ce qui est assez rare pour être souligné. AVB souhaite désormais que l’OM investisse sur certains joueurs lors du mercato. M’Baye Niang est un profil apprécié par les Marseillais. Cela tombe bien, le Sénégalais souhaite aussi venir dans le sud. Pour Jacques Bayle, c’est le bon moment pour que l’opération se réalise.

“M’Baye a ressenti du bonheur et des frissons au Stade Vélodrome”

Pour Le Phocéen, le journaliste a donné ses informations. “M’Baye a ressenti du bonheur et des frissons au Stade Vélodrome, il me dit qu’il a envie d’y jouer. Il avait un problème de manque de maturité, c’était un enfant de 18 ans qui avait gagné beaucoup d’argent. Mais il s’est métamorphosé, il passe ses journées avec sa fille, il va avoir encore un bébé. Ça me fait drôle de le voir papa, ça l’a transformé”, a notamment indiqué Jacques Bayle, qui rassure donc les fans de l’OM qui auraient des doutes sur la force de caractère de l’actuel joueur du Stade Rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page