Presse

OM : Niang futur flop à 20 ME ? C’est un risque qui existe

L’Olympique de Marseille aura du pain sur la planche lors du prochain mercato estival. Le club phocéen devra préparer au mieux sa participation à la Ligue des champions.

André Villas-Boas devrait rester une année supplémentaire sur la Canebière. Une tendance qui rassure les fans du club, inquiets après le départ récent d’Andoni Zubizarreta, proche du Portugais. Jacques-Henri Eyraud, critiqué pour ses choix de gestion, va devoir se montrer habile dans la nomination des prochains dirigeants. L’OM est en proie à des difficultés financières et il ne faudra pas se tromper lors du mercato estival. Pas mal d’opérations sont déjà annoncées, qu’il s’agisse des départs ou des arrivées. M’Baye Niang est un nom qui revient souvent ces dernières semaines. Le Sénégalais pourrait débarquer pour 20 millions. De quoi tenter Mourad Aerts.

“La réserve que j’ai, c’est qu’on le prendrait déjà à son maximum en potentiel”

Lors d’un passage sur Football Club de Marseille, le journaliste a donné son opinion sur une potentielle arrivée de Niang. “C’est un bon joueur, Il a pris des responsabilités à Rennes. C’est un leader à Rennes. Pareil au Sénégal. C’est un joueur qui a des qualités, qui a joué à l’AC Milan, donc il a déjà connu des matchs à élimination directe face au Barça. Il a connu des choses et il a une expérience. Techniquement, il n’est pas dégueulasse. La réserve que j’ai, c’est qu’on le prendrait déjà à son maximum en potentiel. C’est la limite de ce transfert”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui sait que l’arrivée d’M’Baye Niang serait un pari risqué pour l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page