Presse

OM : Niang pour 20 ME ? Une belle affaire pour Marseille

L’Olympique de Marseille sera attendu sur le marché des transferts cet été. Les Phocéens n’auront cependant pas des moyens illimités.

Jacques-Henri Eyraud a beaucoup de pression sur les épaules. Le président de l’OM, qui a récemment remercié Andoni Zubizarreta, va désormais devoir trouver un nouveau directeur sportif. Ce dernier sera ensuite chargé de mener le mercato. Un futur mercato qui devrait être particulier, du fait de la crise sanitaire actuelle. Si l’OM n’aura pas des moyens conséquents, le club a néanmoins reçu récemment l’appel du pied d’M’Baye Niang (Rennes), qui serait très chaud à l’idée d’évoluer sur la Canebière. Mais le Sénégalais ne sera pas bradé par son club. Malgré tout, Christophe Champy est emballé par son profil.

“Il a évolué par rapport à sa période à Milan ou Montpellier”

Lors d’une apparition sur Le Phocéen, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant de 25 ans. “On peut bien négocier pour Niang. Ce serait une bonne base de négociations de le prendre aux alentours des 24 millions d’euros avec bonus. Il les vaut. C’est plus qu’un buteur. C’est un joueur complet en encore jeune. Il est puissant. Il est international avec le Sénégal. Il a évolué par rapport à sa période à Milan ou Montpellier où il faisait que des conneries. Il a la tête sur les épaules et il sait ce qu’il veut”, a notamment indiqué Christophe Champy, qui sait que c’est le moment pour l’OM d’investir intelligemment sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page